Fondé en 1882 sous le nom de Northwest Cattle Company, le Bar U a été l’un des premiers grands ranchs commerciaux du sud de l’Alberta et l’un de ceux qui sont demeurés en exploitation le plus longtemps.
Notes de « Voyage virtuel – Le Canada d’un océan à l’autre »
À bord d’une charrette tirée par de grands percherons noirs, découvrez la vie de cow-boy de ranch à la fin des années 1800. Après avoir visité d’authentiques édifices rustiques, asseyez-vous autour d’un feu de camp pour écouter de vieilles histoires. Entouré des montagnes Rocheuses, vivez une véritable expérience albertaine !
Quoi faire?
Apprenez-en davantage sur les travailleurs, les poètes, les politiciens, les rois et même les hors-la-loi comme Sundance Kid qui ont rendu ce ranch célèbre. Rencontrez les habitants de l’Ouest : cow-boys, fabricants de selles, forgerons et cuisiniers du camp qui vous raconteront passionnément leur histoire.
Partager
Commodités
Accès fauteuils roulants
Aliments et boissons
Familles bienvenues
Lieu historique national
Stationnement
Toilettes
Visite guidée
Endroit
Lieu historique national du Ranch-Bar U, 171A rue Township, Longview, AB, Canada Itinéraire
De Saskatoon, Saskatchewan à Territoires du Nord-Ouest 10 lieux Les sites historiques sont des fenêtres sur la diversité canadienne. Afficher Liste de visites
De Gjoa Haven, Nunavut à Langley City, British Columbia 8 lieux Vous avez toujours rêvé de faire un «roadtrip» à travers le Canada, du sable rouge de l’île du Prince Édouard aux parcs verdoyants de la Colombie-Britannique? Voici l’occasion rêvée de voyager virtuellement! Les jeunes ambassadrices de Parcs Canada sont fières de vous présenter leur liste de visites virtuelles, «Le Canada d’un océan à l’autre». Ces […] Afficher Liste de visites
De Sidney, British Columbia à Canada 8 lieux Avez-vous l’intention d’aller explorer en cette Journée des lieux patrimoniaux? Assurez-vous de profiter de ce que Parcs Canada a à offrir aux endroits suivants! Ces « délices culinaires » ajouteront une dimension supplémentaire à votre visite. Qu’il s’agisse d’un plat simple comme un pain bannock ou encore de quelque chose de plus extravagant comme des pâtisseries françaises, il y en aura pour tous les goûts. Et n’oubliez pas que peu importe le lieu visité, l’expérience gustative est toujours liée à l’histoire du site. Notez que des frais devront être déboursés pour certaines des activités, en plus du prix d’entrée ordinaire. Afficher Liste de visites
Suivant « Voyage virtuel – Le Canada d’un océan à l’autre »
Vous avez toujours rêvé de faire un «roadtrip» à travers le Canada, du sable rouge de l’île du Prince Édouard aux parcs verdoyants de la Colombie-Britannique? Voici l’occasion rêvée de voyager virtuellement! Les jeunes ambassadrices de Parcs Canada sont fières de vous présenter leur liste de visites virtuelles, «Le Canada d’un océan à l’autre». Ces […]
Obtenez les dernières nouvelles sur la #JournéesLieuxPatrimoniaux – abonnez-vous à notre bulletin électronique pour tout savoir.
Inscrire un lieu
Créer un compte pour ajouter votre lieu historique
Créer une Liste de visites
Welcome! To get started on a VisitList, you’ll need to have an account with #HistoricPlacesDays.
Merci de votre inscription. Vous recevrez un courriel pour compléter la création de votre compte.
Vous avez déjà un compte? Cliquez ici pour vous connecter. Nous utilisons vos coordonnées dans le traitement de votre adhésion et pour correspondre avec vous au sujet de la Fiducie nationale et de ses programmes. Vous pouvez faire enlever votre nom de nos listes en tout temps. Voir notre déclaration sur la confidentialité.
Connexion
Sites that participate in #HistoricPlacesDays need to have an account.
Welcome! To get started on a new VisitList or to edit an existing one, you’ll need to have an account with #HistoricPlacesDays. Sign in below!